F.A.Q

Q: Mon adresse postale peut être différente de l'adresse de facturation?

R: Oui, cela peut être différent. Vous pouvez laisser votre adresse d'expédition lorsque vous passez la commande. Nous embarquerons l'ordre à cette adresse.

Q: Comment puis-je annuler une commande?

R: Si vous ne voulez pas la commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures après le paiement terminé. Alors que nous pouvons l’annuler avant expédiée.

Q: Le processus de commande a été interrompue. Qu'est-ce qui se passe maintenant?

R: Si votre paiement est terminé mais n'a pas reçu de confirmation de notre part par e-mail, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible. (S'il vous plaît vérifier votre déclaration pour confirmer si le paiement est effectué.) Si votre commande ne passe pas, vous pouvez revenir à le commander. Les commandes précédentes ne sera pas valide automatiquement.

Q: Ma carte n'a pas été acceptée comme un moyen de paiement, même si elle est émise sous l'une des organisations internationales mentionnées ci-dessus. Pourquoi?

R: Raisons de rejet peuvent être les suivantes:
- Fonds Insuffisance - il est nécessaire de recharger votre compte.
- Votre Carte est sur une "liste noire" -Il est signalé comme étant volé, perdu ou bloqué par le titulaire de la carte.
- La Carte Émetteur ne l'autorise pas les transactions de commerce électronique - la banque émettrice doit être contacté et invité à activer ce service. Bien sûr, cela dépend aussi du type de carte, car il y a des banques qui ne permettent pas ce genre de transaction. Dans cette situation, vous pouvez essayer avec une autre carte à nouveau.
- La Carte banque émettrice n'a pas pu être contacté et défini "stand-in" limites ne permettent pas les transactions de commerce électronique ou il y a une valeur maximale spécifique de la transaction. Vous devez appeler la ligne d'assistance de votre banque avec les numéros de téléphone imprimé sur le dos de votre carte de crédit / débit.
Votre carte banque émettrice est le seul endroit où des informations réalistes sur l'incident de la transaction peut être trouvé.

Q: Est-ce que ma carte de crédit sont conservés sur le site Internet?

R: Non! La carte de crédit que la société tierce qui traite la transaction, il peut assurer aucun autres petits peuvent accéder à aucune de vos informations de carte avec les dernières technologies disponibles. Pour les cartes émises dans le cadre d'autres organisations, ces informations sont cryptées en utilisant des algorithmes de cryptage propriétaire, et stockées sur les environnements sans accès en ligne ou à distance. L'information est maintenu seulement pour le temps nécessaire au cas où le titulaire de la carte demande un rejet de débit.

Q: Dois-je payer de l'impôt?

R: Non, nous marquons tout le colis comme cadeau / échantillon de sorte que les clients ne doivent pas payer pour cela. Dans le cas peu probable que vous êtes tenu de payer, vous pouvez fournir la réception de la facture fiscale à notre service à la clientèle. Ensuite, nous allons le résoudre pour vous.